Forum des VORLON Alliance mère et fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des VORLON Alliance mère et fille

VORLON de l'univers 23 OGAME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Porbleme avec mack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sagres




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2007

Porbleme avec mack Empty
MessageSujet: Porbleme avec mack   Porbleme avec mack Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:36

Bonjour, j ai un probleme avec l un de vos joueurs, il s agit de mack.

Ce matin entre 9h20 et 9h35, il a envoyer 31MiP sur ma PM. Il a sondé apres la 1ere vague puis apres la 3eme (il y a eu 3 vagues de MiP, 8, 12 et 11MiP). Je lui est envoyé un message dans l apres midi pour connaitre la raison d un tel acte, il n a pas encore repondu. Je suppose qu il ne s est pas encore connecté. J ai decrit assez précisement le MiPage pour que vous puissez trancher rapidement. Je reconnais que j ai sondé a plusieurs reprise votre joueur et cela pour une unique raison, je raid en moyenne 2 à 3 fois par jour, je sonde quelques systemes autour de moi. Il est assez proche de moi et fais partie de cible potentiel. Sonder et etre sondé fait partie du jeu, attaquer et etre attaqué aussi. Il ne me semble pas l avoir attaquer (je ne raid que des cible rentable, normal), si il m est arrivé c est uniquement parcequ il etait rentable, je ne le raid pas 3 fois par jour et tous les jours, ce n est pas mon souffre douleur, je ne comprend donc pas son geste.

Je viens ici pour essayer de resoudre ce probleme diplomatiquement.

Je souhaite etre remboursé INTEGRALEMENT, c est a dire 3 590K de metal et 10K de cristal (1775 Lm + 8 Mi). Je veux bien vous faire cadeaux des 10K de cristal, si le remboursement est fait dans les plus bref délais.

Si toutefois vous n acceptez pas de me rembourser, je me verais dans l obligation de me remboursez tout seul, et je prendrais plus que ce que vous me devez. Je suis meme pret a m engager seul dans une guerre face a vous, des membres de mon alliance me rejoindront si besoin est.

Je vous laisse donc reflechir, si demain soir (21h) il n y a pas de reponse de votre part sur votre forum ou ingame, je vous declarerai officiellement la guerre.

Mon pseudo ingame: Sagres
Revenir en haut Aller en bas
Sagres




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2007

Porbleme avec mack Empty
MessageSujet: Re: Porbleme avec mack   Porbleme avec mack Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:36

Içi ---> LEGARS44 ---> AMBASSADEUR SLC

Mon compte n'ayant pas été activé assez vite... J'utilise le compte d'un de mes DIEU pour vous convoquer devant ce dyleme...

La chose est simple...

Soit vous répondez rapidement, et nous trouvons ensemble une solution diplomatique à ce sujet épinezux....

Soit votre silence de carpe plombera votre destinée, nous rechercherons l'ensemble de vos sous-alliances et nous vous détruirons ...

Impatient d'avoir de vos nouvelles...
Nous serons impitoyables...

http://slc-forever.net/OGame/univ23
Revenir en haut Aller en bas
Sagres




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2007

Porbleme avec mack Empty
MessageSujet: Re: Porbleme avec mack   Porbleme avec mack Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:38

Allez faire un tour sur le forum officiel d Ogame, je vous declare officiellement la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Porbleme avec mack Empty
MessageSujet: Re: Porbleme avec mack   Porbleme avec mack Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:10

lol! lol!
c toi qui nous déclare la guerre ou ton alliance ??
parce que si c'est toi, ca va etre vite réglé ^^.
en revancyhe une alliance classée 53 ° contre nous qui sommes classés 173 ° il n'y a rien d'équitable et aucun honneur pour vous.
réfléchis a 2 fois avant de déclarer une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Sagres




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2007

Porbleme avec mack Empty
MessageSujet: Re: Porbleme avec mack   Porbleme avec mack Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:04

En quoi ca va etre rapide??? La guerre est déja delcarée si tu avais remarqué et a part quelques transporteur perdus, je n ais aucune perte a déclarer alors que vous avez au moins 3M de pertes a déclaré (causées par moi), mais beaucoup plus si on compte les Rc de mes camarades d alliance.

Il me semble que je t ai envoyé un message Ingame, auquel tu n as pas repondu, et tu te rend compte seulement maintenant que je vous declare la guerre, alors que ca fait plusieurs jours deja qu elle est declarée.
Revenir en haut Aller en bas
.Ant.

.Ant.


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : avignon
Date d'inscription : 14/02/2007

Porbleme avec mack Empty
MessageSujet: Re: Porbleme avec mack   Porbleme avec mack Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:56

ouais c'est ça.remborser 3 500 000 met en une journné?mec el beu c'est cool mais t'arrache pas trop la gueule quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porbleme avec mack Empty
MessageSujet: Re: Porbleme avec mack   Porbleme avec mack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porbleme avec mack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des VORLON Alliance mère et fille :: Partie Publique :: Contentieux-
Sauter vers: